FAQ
Un moteur puissant
Vous pouvez rechercher un article, en tapant dans la barre de recherches :
son SKU (code barre EAN 13)
sa référence fournisseur
sa référence RVF
sa désignation si vous la connaissez précisément
des indications ou mots clés simples (ex. : "casque Giro")
NOTE : le moteur vous donne des suggestions lorsque vous tapez des mots clés : articles, catégories ou marques associées, etc.
Un menu avec 2 niveaux de catégories
Lorsque vous choisissez une catégorie, le site affiche à gauche les sous-catégories correspondantes.
Lorsque vous choisissez une sous-catégorie, le site affiche à gauche les filtres correspondants à cette sous-catégorie.
Des filtres contextuels
Nombreux et précis, ils permettent de trouver au mieux vos articles.
Grâce au filtre TRIER PAR, vous pouvez faire remonter:
Les promotions
Les Best Seller
Les nouveautés
Des infos directement identifiables
La marque et la désignation
Le prix et les éventuelles remises (remise client OU promotion en cours)
Le prix public conseillé (PPC)
Le statut des articles, grâce aux stickers: Nouveautés, Best Seller et/ou Promotions
Des caractéristiques techniques et des aides à la vente
Les déclinaisons de couleurs, de taille, etc.
La disponibilité de l'article, ou sa date de livraison
Le prix et les éventuelles remises (remise client OU promotion en cours) + le Prix Public Conseillé
La valeur de l'eco-contribution (incluse au prix HT)
La possibilité d'ajout à une shopping liste
Une description
Les caractéristiques détaillées de l'article
Des recommandations produits
Sur certains articles, vous avez la possibilité de:
- Télécharger une notice technique
- Visionner une vidéo
Toutes vos infos au même endroit...
Vos commandes, vos factures
Vos paramètres de compte (mot de passe)
Vos utilisateurs (création de profils acheteurs)
Votre historique de navigation, vos shopping listes, ...
... et accessibles à tous vos utilisateurs
Cette fonctionnalité vous permet de donner l'accès au site à un membre de votre équipe, le responsable atelier par exemple.
Seuls l'administrateur et les acheteurs Sénior peuvent commander. Ils peuvent valider les shopping listes passées par un acheteur Junior.
Votre historique et vos documents
Le suivi de vos commandes et des expéditions
Consulter le statut de vos commandes, qu'elles soient passées sur le web ou via votre votre commercial
Télécharger votre carnet de commandes
Passer à nouveau la même commande
Ajouter votre commande à une shopping liste
Visualiser le suivi de vos expéditions, lorsque vous cliquez sur le numéro d'une commande précise
AJOUTER DES COMMENTAIRES DANS VOS COMMANDES
Il suffit de cliquer sur le lien "Commentaires & configuration".