FAQ

Notre nouveau B2B est lancé depuis peu. Cette page vous explique en détail toutes ses nouvelles fonctionnalités. Bonne découverte !

Un moteur puissant

Vous pouvez rechercher un article, en tapant dans la barre de recherches :

  • son SKU (code barre EAN 13)

  • sa référence fournisseur

  • sa référence RVF

  • sa désignation si vous la connaissez précisément

  • des indications ou mots clés simples (ex. : "casque Giro")

NOTE : le moteur vous donne des suggestions lorsque vous tapez des mots clés : articles, catégories ou marques associées, etc.

Vous disposez d'un menu global "TOUS NOS PRODUITS" en haut à gauche :


  • Lorsque vous choisissez une catégorie, le site affiche à gauche les sous-catégories correspondantes.

  • Lorsque vous choisissez une sous-catégorie, le site affiche à gauche les filtres correspondants à cette sous-catégorie.



Des filtres contextuels

Les filtres s'affichent en fonction de la sous-catégorie que vous avez choisie.
Nombreux et précis, ils permettent de trouver au mieux vos articles.


Grâce au filtre TRIER PAR, vous pouvez faire remonter:

  • Les promotions

  • Les Best Seller

  • Les nouveautés

Des infos directement identifiables

Les vignettes articles vous indiquent:
  • La marque et la désignation

  • Le prix et les éventuelles remises (remise client OU promotion en cours)

  • Le prix public conseillé (PPC)

  • Le statut des articles, grâce aux stickers: Nouveautés, Best Seller et/ou Promotions

Des caractéristiques techniques et des aides à la vente

Les pages articles vous indiquent:
  • Les déclinaisons de couleurs, de taille, etc.

  • La disponibilité de l'article, ou sa date de livraison 

  • Le prix et les éventuelles remises (remise client OU promotion en cours) + le Prix Public Conseillé

  • La valeur de l'eco-contribution (incluse au prix HT)

  • La possibilité d'ajout à une shopping liste

  • Une description

  • Les caractéristiques détaillées de l'article

  • Des recommandations produits

Sur certains articles, vous avez la possibilité de:

  • Télécharger une notice technique
  • Visionner une vidéo

 

Toutes vos infos au même endroit...

En cliquant sur l'icone représentant un "petit personnage", juste à côté du panier, vous déroulez le menu de votre espace client. Vous pouvez accéder directement, entre-autres à:
  • Vos commandes, vos factures

  • Vos paramètres de compte (mot de passe)

  • Vos utilisateurs (création de profils acheteurs)

  • Votre historique de navigation, vos shopping listes, ... 

... et accessibles à tous vos utilisateurs

En tant qu'administrateur de votre société, vous pouvez créer d'autres utilisateurs: acheteurs séniors et juniors.

Cette fonctionnalité vous permet de donner l'accès au site à un membre de votre équipe, le responsable atelier par exemple.

Seuls l'administrateur et les acheteurs Sénior peuvent commander. Ils peuvent valider les shopping listes passées par un acheteur Junior.

Votre historique et vos documents

Au sein de votre espace client, vous accédez à vos factures, que vous pouvez télécharger, ainsi qu'à vos commandes et votre carnet de commandes.

Le suivi de vos commandes et des expéditions

Dans l'onglet Commandes, vous pouvez :
  • Consulter le statut de vos commandes, qu'elles soient passées sur le web ou via votre votre commercial

  • Télécharger votre carnet de commandes

  • Passer à nouveau la même commande

  • Ajouter votre commande à une shopping liste

  • Visualiser le suivi de vos expéditions, lorsque vous cliquez sur le numéro d'une commande précise

AJOUTER DES COMMENTAIRES DANS VOS COMMANDES

Dans la page panier (VOIR LE PANIER), vous avez la possibilité de renseigner un commentaire par ligne d'article. 

Il suffit de cliquer sur le lien "Commentaires & configuration". 

Une fenêtre pop-up s'ouvre afin de renseigner le champ dédié à votre commentaire.