Zipp Roue arrière ZIPP 303 SW 12x142mm XDR avec capteur de pression

NEW
Code RVF : ZPPRO010271 Code Fournisseur : 00.1918.734.001 SKU : 0710845901409
SKU
0710845901409
image marque
Points essentiels Caractéristiques Produits recommandés

Les Points essentiels

La Zipp 303 SW offre des performances sur tous les types de routes grâce au système de surveillance de la pression des pneus intégré à la roue, connecté au système SRAM AXS. La paire de roues Zipp 303 SW Tubeless pour freins à disque offre une vitesse supérieure sur tous les types de routes, quel que soit le revêtement. Imprégnée de l'héritage d'innovation Zipp, la 303 SW est une paire de roues classique et moderne, parfaitement adaptée à la route, au gravier, aux pavés et au cyclocross. La jante 303 SW intègre le capteur de roue Zipp AXS pour une surveillance précise de la pression des pneus à vélo. Il vous permet de surveiller et d'analyser la pression des pneus en temps réel, sans dispositif externe fixé à la valve. Un réglage précis de la pression des pneus permet aux cyclistes d'optimiser leur vitesse et leurs performances dans un environnement de conduite en constante évolution. Avant de rouler, vérifiez immédiatement la pression ; le voyant vert signifie que vous pouvez partir. Pendant la sortie, surveillez la pression pour trouver le réglage idéal et détecter les problèmes rapidement. La jante haute de 40 mm du 303 SW s'inspire du 303 XPLR, spécialement conçu pour le gravel. Elle utilise une jante large pour une efficacité aérodynamique élevée et une faible résistance au roulement, sur une plateforme de pneu large conçue pour une conduite moderne avec des pressions de gonflage plus faibles. Le profil de la jante offre une faible traînée et une meilleure transition entre la jante et le pneu, améliorant ainsi l'efficacité aérodynamique avec des pneus plus larges. La largeur de la jante permet également de réduire la déflexion du pneu, réduisant ainsi la résistance au roulement. L'association d'un pneu plus large, d'un volume plus important et d'une pression de gonflage plus faible contribue à réduire la fatigue du pilote en adoucissant la conduite sur les chaussées et les routes accidentées : le système pneu-roue absorbe les secousses, et non le pilote. Une nouvelle conception et une nouvelle composition du carbone ont également permis à la 303 SW, déjà très performante, d'améliorer sa résistance aux chocs de près de 10 % pour un poids réduit. Le 303 SW est optimisé pour des pneus de 30 à 35 mm de large. Les jantes du 303 SW présentent une forme affinée qui protège le pneu en cas d'impact, ce qui provoquerait autrement une crevaison par pincement. Au centre de tout cela se trouve le moyeu ZR1, qui dispose désormais de roulements en acier inoxydable pour une durabilité améliorée et des performances plus fluides.

Caractéristiques techniques

Marque
Zipp

Produits recommandés

NEW
Roue arrière ZIPP 303 SW 12x142mm HG avec capteur de pression

Zipp

Roue arrière ZIPP 303 SW 12x142mm HG avec capteur de pression

NEW
ROUE ARRIERE ZIPP 303 XPLR  SW 12X142MM XDR 12/13V

Zipp

ROUE ARRIERE ZIPP 303 XPLR SW 12X142MM XDR 12/13V

NEW
Roue avant ZIPP 303 SW 12x100mm avec capteur de pression

Zipp

Roue avant ZIPP 303 SW 12x100mm avec capteur de pression

NEW
Roue arrière ZIPP 353 NSW 12x142mm XDR 12V avec capteur de pression

Zipp

Roue arrière ZIPP 353 NSW 12x142mm XDR 12V avec capteur de pression

NEW
ROUE ARRIERE ZIPP 303 XPLR  S 12X142MM XDR 12/13V

Zipp

ROUE ARRIERE ZIPP 303 XPLR S 12X142MM XDR 12/13V