Les Points essentiels
La Zipp 353 NSW Tubeless Disc Brake est la paire de roues idéale pour les cyclistes d'endurance et les coureurs sur route d'aujourd'hui. La 353 NSW, la plus avancée de Zipp dans tous les domaines de performance, est également la première roue Zipp connectée SRAM AXS. Conçue pour les coureurs, cette roue légère pour grimpeurs est équipée de roulements en céramique et de la technologie de jante la plus avancée de Zipp pour une durabilité et des performances aérodynamiques impressionnantes. La jante 353 NSW intègre parfaitement le capteur de roue Zipp AXS pour une surveillance précise de la pression des pneus à vélo. Il vous permet de surveiller et d'analyser la pression des pneus en temps réel sans dispositif externe fixé à la valve. Un réglage précis de la pression des pneus aide les cyclistes à optimiser leur vitesse et leurs performances dans un environnement de conduite en constante évolution. Avant de rouler, vérifiez immédiatement la pression ; le voyant vert signifie que vous pouvez partir. Pendant la sortie, surveillez la pression pour trouver le réglage idéal et détecter les problèmes rapidement. La roue la plus légère de Zipp est encore plus puissante. Une nouvelle conception et une nouvelle composition de carbone ont permis d'améliorer la résistance aux chocs de la jante 353 NSW, déjà robuste, de plus de 16 %. Avec sa jante ondulée de 35/40 mm de profondeur, la 353 NSW offre vitesse sur les routes de vallée, en montagne et en descente, avec une excellente résistance au roulement, une stabilité par vent latéral et un poids plume. La 353 NSW est équipée du moyeu premium ZR1 SL avec roulements en céramique et 66 points d'engagement pour un roulement fluide. Ce moyeu est également 30 g plus léger que le moyeu précédent des roues NSW. La 353 NSW est optimisée pour les pneus de 30 mm, et d'excellentes options sont disponibles dans la gamme Goodyear Fitment Series pour les pneus Zipp, fabriqués exclusivement pour Zipp. La 353 NSW n'est pas homologuée pour le gravel.