Les Points essentiels
Super Deluxe Ultimate RC2T - 190x45 Linear XL Air, 0Neg/3Sleeve Tokens, Reb55/Comp30, Lockout 4, HB, Standard Bearing(8x20,)C2 SantaCruzTallboy4,5/Joplin2019+
Donnez à votre vélo de trail la puissance nécessaire pour affronter les terrains les plus ardus, et le rendement nécessaire pour remonter les pentes et profiter encore.
Déjà primé, le Super Deluxe Ultimate ne cesse de s’améliorer. La dernière génération propose un amortissement réduit de la compression pour dévaler les descentes à toute allure.
La cartouche RC2T éprouvée contient un arsenal de réglages de suspension pour tous les riders et toutes les pistes.
Réglez indépendamment la compression haute et basse vitesse, ou tirez parti du levier de seuil lorsque vous avez besoin de rendement au pédalage.
En termes de performances en all-mountain, Super Deluxe a toujours le dernier mot.
CARACTÉRISTIQUES
NOUVEAUTÉ Le piston High-Flow réduit l’amortissement en compression haute vitesse, élimine les blocages et permet à la roue d’encaisser facilement les chocs les plus forts.
La cartouche RC2T, la cartouche la plus réglable que nous ayons jamais fabriquée, offre des réglages de compression à haute et à basse vitesse indépendants, éliminant les interférences pour vous laisser régler votre amortisseur exactement comme vous le souhaitez.
La cartouche RC2T propose le réglage de la détente, le réglage indépendant des compressions haute et basse vitesse et un levier de seuil facile à régler pour profiter d’une efficacité de pédalage maximale.
Les ressorts pneumatiques DebonAir+ permettent de maximiser la précision du réglage, en vous permettant de régler le volume d’air à l’aide des Bottomless Tokens pour l’adapter parfaitement à votre VTT, aux sensations de pilotage souhaitées et aux difficultés du sentier.
Le système de gestion hydraulique du talonnage en option permet de limiter le débit d'huile dans les derniers 20 % de la course, offrant ainsi un coussin hydraulique souple pour réduire la dureté du talonnage.
Les 15 clics de réglage de la détente offrent une plus grande plage d’ajustement et conviennent à davantage de types de pilotes.
La butée de talonnage crénelée réduit la dureté du talonnage pour laisser les plus téméraires exprimer toute l’étendue de leur talent.
Pistons « Threshold » et « Open » séparés et indépendants, réglés en fonction de vos préférences.
L’huile de lubrification haut de gamme Maxima Plush Dynamic Suspension Lube réduit les frictions pour préserver une excellente accroche.